| | ce wend kend samedi dimanche.. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
laloute88 Newbie du Clavier

| Sujet: ce wend kend samedi dimanche.. Mar 4 Nov - 13:55 | |
| bonjour, y a t-il des gens qui vienne rouler ce wend ken? @+ |
|
 | |
Tutur Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1219 Age: 20 Localisation: villemomble Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Mar 4 Nov - 13:59 | |
| peut etre moi le dimanche? |
|
 | |
la chose Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1113 Age: 38 Localisation: San pathoussssssssse Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Mar 4 Nov - 18:54 | |
| si le temps se prete au jeux du soleil, alors je serai present dimanche matin |
|
 | |
stinger Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1343 Localisation: dans le 77 Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Mar 4 Nov - 19:10 | |
| mon matos est rangé!!! donc ce sera pour 2009 now, place aurally game et la piste,gazzzzzz!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1113 Age: 38 Localisation: San pathoussssssssse Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Mar 4 Nov - 20:01 | |
| ouaaaaaa, déjà tout remisé???? ben faut pas être rapide comma ca hein...ou alors, juste sur la piste.  |
|
 | |
stinger Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1343 Localisation: dans le 77 Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Mar 4 Nov - 20:23 | |
| le buggy est remisé pas le RG!!!!!!!!!! marmousets oblige, la piste c'est pas mal aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Mer 5 Nov - 11:00 | |
| j'doit arreter là mon investissement sous peine de vois debarquer l'banquier...lol |
|
 | |
e-firestorm94 Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1445 Age: 51 Localisation: BRY sur MARNE,Mugen mbx6 nova R 21:p5XLT GO 21 servos direct ace ds 1015 :D Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Sam 8 Nov - 17:30 | |
|  Attention terrain tres lourd  collant aux roues  |
|
 | |
tony106 Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1417 Age: 31 Localisation: Blanc-Mesnil Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Sam 8 Nov - 18:46 | |
| Salut l'équipe ! J'étais au club cet aprèm pour essayer le E-Savage dans la boue. C'est clair, ça colle ! Mais c'était bien sympa. Les 2 moteurs permettent de gagner en couple au démarrage et ça allume bien. Pas comparable aux 1/8 th bien sûr mais par rapport aux anciens TT élec qui, dans la boue, ne vallaient plus rien. Juste à déplorer le servo de direction monté d'origine sur la machine ne vaut pas une poignée de cacahuètes. C'est mou et ça ne tourne pas ! Tout juste bon pour jouer dans l'herbe du parc ou sur un parking mais pas sur un terrain de TT boueux. Dommage. Pour le reste RAS ! Impecable de frein ! Juste les amortos à remplir avec de l'huile silicone. L'huile minérale d'origine de vaut pas grand chose à mon gout. Trop liquide dès que ça chauffe. J'ai donc refais les 8 amortos dès la sortie de la boîte ! A+ Tony |
|
 | |
laloute88 Newbie du Clavier

| Sujet: Re: ce wend kend samedi dimanche.. Sam 8 Nov - 23:24 | |
| Moi tout est au placard piste trop molle c'est de l'eau alors chaos et a 2009 les gas  |
|
 | |
| | ce wend kend samedi dimanche.. | |
|