|
| Auteur | Message |
|---|
e-firestorm94 Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1445 Age: 51 Localisation: BRY sur MARNE,Mugen mbx6 nova R 21:p5XLT GO 21 servos direct ace ds 1015 :D Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Super Promo!!!!!! Jeu 8 Déc - 16:12 | |
| |
|
 | |
drifz Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1698 Age: 29 Localisation: Presles en brie Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Jeu 8 Déc - 22:50 | |
| ah oui quand même  |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

Nombre de messages: 2570 Age: 50 Localisation: drancy plage... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Ven 9 Déc - 0:08 | |
| en meme temps ,on reviens a des prix raisonnables pour un moteur 3 transferts! |
|
 | |
drifz Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1698 Age: 29 Localisation: Presles en brie Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Ven 9 Déc - 19:13 | |
| | vman a écrit: | | en meme temps ,on reviens a des prix raisonnables pour un moteur 3 transferts! |
Oui aussi  |
|
 | |
Zorglub Mister Gachette

| Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Ven 9 Déc - 19:28 | |
| Mais alors l'OS Speed lui aussi il trop cher ? |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

Nombre de messages: 2570 Age: 50 Localisation: drancy plage... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Ven 9 Déc - 19:45 | |
| ba oui pardi!(quoique mieux fini et preparer) c 'est la loi du marché, si y en a qui debourse ,pourquoi pas faire des prix prohibitif.............si c'est bien la reponse que tu voulais? |
|
 | |
Tutur Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1219 Age: 20 Localisation: villemomble Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Ven 9 Déc - 20:22 | |
| 3, 5 ou 7 transfert le coup est casi identique a la production..... C'est tout les moteur qui sont cher un moteur a la sortie d'usine coute pas tres cher un bonito bien travaillé coute pas bc plus qu'un P5 en temps machine ... la sortie usine doit etre autour des 100e sur les haut de gamme |
|
 | |
masters TT 1/8 Tout carbone

Nombre de messages: 237 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Ven 9 Déc - 21:44 | |
| SLT .....tous les moteurs sont forcement trop chers c'est la loi du marché ....par contre a prix a peu pres equivalent , ya des moteurs qui sont bien plus solides que d'autres essaye de faire 3 ensembles chemise/piston/bielle avec le meme vilo sur un RB  ........j'attaque le 3eme ensemble sur mon OS SPEED et ces trois ensembles m'ont couté moins cher qu'un moteur neuf RB ou OS ( 112 +119 +84 ) + 1roulement central ceramique a 25€ chez jojo mon RB B10....j'ai deja changé le roulement a 6litres donc pour moi a 350€ je prefere un OS ....a un RB a 300€ les petits chinois savent travailler aussi bien pour OS que pour RB  ....et pourtant au final le resultat est loin d'etre identique apres chacun esdt libre de son choix |
|
 | |
Tutur Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1219 Age: 20 Localisation: villemomble Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Ven 9 Déc - 22:04 | |
| os c'est made in japan, qualité la ba il sont strict la dessus. Apres la qualité depend du chaier des charge ci tu veu te fare du blé tu produit pas cher et tu revend tres cher en faisant croire que c'est de la qualité. |
|
 | |
oler Pneu déjanter

Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: Fontenay Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Ven 9 Déc - 22:30 | |
| C est clair que en temps machine un P5 ou un Toro c est kif kif ... mais les machines faut les regler les reparer ca coute cher et un cahier des charges ca se remplie en RD en sample en test c est ca qu on paye meme si certain produit sont trop chere a mon gout mais bon c est pas les petits arriviste de pseudo motoriste qui von nous pondre les moteur de demain ! non? |
|
 | |
stinger Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1343 Localisation: dans le 77 Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Sam 10 Déc - 12:22 | |
| je sais pourquoi RB "donne" ses moteurs actuels pourtant je suis sur S5 depuis qlques temps!!! suffit de voir la durée de vie des RLTS, perso j'appelle ca se moquer des clients pour moi un bloc qui fait 5 litres c'est après il est clair qu'un pilote de pointe qui fait a peine 3/4 litres sur une manche de cf ou ce ne crachera pas dessus |
|
 | |
Zorglub Mister Gachette

| Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Mar 13 Déc - 21:40 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai reçu mon RB Shark B10 hier et je vous précise que ce moteur est un 5 transferts + 2 bypass
C'est écrit sur la notice et je l'ai vérifié de visu en ôtant l'insert.
Bref une belle affaire finalement !
|
|
 | |
vman Ou est la piste ???

| Sujet: Re: Super Promo!!!!!! Mar 13 Déc - 23:21 | |
| a ce prix,c'est correct en effet! |
|
 | |
|