| | pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vman Ou est la piste ???

Nombre de messages: 2570 Age: 50 Localisation: drancy plage... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Sam 2 Oct - 19:53 | |
| pignon moteur trop grand.......j'attend un colis..... a suivre! http://ocm.xooit.fr/t1546-pti-essais-vite-fait-du-sc10.htm#p17363 |
|
 | |
e-firestorm94 Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1445 Age: 51 Localisation: BRY sur MARNE,Mugen mbx6 nova R 21:p5XLT GO 21 servos direct ace ds 1015 :D Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Sam 2 Oct - 21:26 | |
|  2x4 pleinne puissance ça fuse , c'est quoi le pignon  |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

Nombre de messages: 2570 Age: 50 Localisation: drancy plage... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Sam 2 Oct - 21:40 | |
| ba la ,en plus petit ,j'avais que 19 dents et couronne de 87!!! en fait ,faut jouer sur 18 ou 17 pour des pistes adapter au sc10 !!
pour infos, eric tournais au pin dimanche dernier au chalenge avec son sc10 en 20 dents et 87 de couronne pour avoir une bonne vitesse de pointe ,vu les lignes droite......avec moteur 10.5t moi je suis en 8.5 et la, c'etait un essais sur du court en ligne droite, donc faut tirer plus court idealement par rapport a lui! |
|
 | |
OBI WAN KENOBI TT 1/8 Tout carbone

Nombre de messages: 257 Age: 44 Localisation: romainville Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Sam 2 Oct - 22:47 | |
| bonsoir mister vman pas mal ton petit joujou sa carbur dur sur la ligne droite |
|
 | |
Keepiru Couronne en Acier

Nombre de messages: 192 Localisation: Paris 19ème Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Sam 2 Oct - 23:06 | |
| Salut Didi, Tu as de la patate à revendre ! Une remarque après avoir regardé tes vidéos : ne pas abuser de la marche arrière, c'est juste fait pour dégager la voiture du balisage. La marche arrière n'est pas conseillée pour le moteur. Sinon, on te sent bien chaud, là !! |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

| Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Sam 2 Oct - 23:17 | |
| lol ,merci eric du conseil........en plus j'ai limiter la marche arriere ,a 20% maxi !
par contre, je pensais que pour la marche arriere, avec un moteur brushless a capteur electronique(sensored) ,ca chiait pas???
se soir, j'ai demonter la boite de transmission et .....surprise....le diff etait monter a sec carrement, pas un poil de graisse dès le montage!!!(occasion)
donc , j'ai pas perdu mon temps du coup et j'ai bien graissé les noix de diff et remplie tout ca de 5000!!!
la, ca c'est onctueux comme tout, par rapport a avant!!!
demain, re essais dans un pti sous bois....pleins de bosses et tremplins naturel.....ihihi @+ |
|
 | |
e-firestorm94 Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1445 Age: 51 Localisation: BRY sur MARNE,Mugen mbx6 nova R 21:p5XLT GO 21 servos direct ace ds 1015 :D Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Dim 3 Oct - 8:21 | |
|  Bon test avec le  |
|
 | |
stinger Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1343 Localisation: dans le 77 Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Dim 3 Oct - 10:31 | |
| salut didier, bien que tu est pu mettre la main sur un SC. le diff est a pignons??(tu parle d(huile en 5000) je pensais que ces buggy étaient équipés diffs a billes comme tous les 1/10 de course en tout ca bon amusement avec ton new joujou!!! a bientot |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

| Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Dim 3 Oct - 13:14 | |
| le sc10 est livré avec un diff a pignons (4 pignons comme les grandes lol) tout acier! on peu mettre le diff a bille ,si on le desire via quelque trucs pas chere a changer! mais , vu la taille et le poids + consequent de l'engin, le diff a pignons est tout de meme plus fiable en entretient...........meme si les electriciens n'aiment pas les pignons (par manque d'habitude)! quand on cerne les reglages d'un diff a pignons, no soucis !
http://ocm.xooit.fr/t1543-SC10-ASSO-Montage-et-Presentation.htm |
|
 | |
Keepiru Couronne en Acier

Nombre de messages: 192 Localisation: Paris 19ème Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Dim 3 Oct - 22:10 | |
| Bonsoir Stinger, Le SC10 de base est livré avec un diff à pignons, qui est très bien et de plus increvable ! Le SC10 Factory Team, lui, est livré avec le diff à billes Asso.
Pour Didi, concernant la marche arrière, cela dépend du moteur et du vario, en fait. Voir ce que dit la notice, et un pro du brushless sur un forum dédié. le problème est que peu de pilotes électriques utilisent la marche arrière. Mon point de vue est le même que pour le beaujolais : avec modération !! |
|
 | |
tony106 Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1417 Age: 31 Localisation: Blanc-Mesnil Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! Dim 3 Oct - 22:13 | |
| Trop de beaujolais et ça roule en marche arrière c'est ça ? |
|
 | |
| | pti essais vite fait du sc10, aujourdhui! | |
|