| | Commande groupée puces perso amb | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fripouille Nitro 80% !!!

Nombre de messages: 641 Age: 33 Localisation: Bussy Saint Georges Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 16:01 | |
| Info qui a l'air très interressante, des promos sur la nouvelle puce perso amb:
http://www.mylaps.com/index.php/emea_eng/Websites/B2C/rc/products/package_offers
Qui serait partant pour commander un pack de 6 puces perso, permettant de les toucher à 55 Euros plutôt qu'à 75 à la fédé ? |
|
 | |
NiNi Ou est la piste ???

Nombre de messages: 815 Age: 31 Localisation: cergy Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 16:37 | |
| |
|
 | |
boubi Ou est la piste ???

Nombre de messages: 775 Age: 15 Localisation: mitry mory Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 16:58 | |
| il faut deja avoir une puce perso amb pour pouvoir prendre ces nouvelle puces ?
http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=29488&postdays=0&postorder=asc&start=50 |
|
 | |
loukoum Bougie chaude

Nombre de messages: 133 Age: 37 Localisation: TREMBLAY EN FRANCE Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 17:06 | |
| Salut Fripouille
Tu as d'autres infos sur cette puce. C'est bien la nouvelle, celle qui est beaucoup plus petite c'est ça ? Si elle compatible avec nos système de comptage, moi ça peut m'interesser. |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

Nombre de messages: 2570 Age: 50 Localisation: drancy plage... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 18:06 | |
| j ai vu qu'il faille reactualiser notre systeme de comptage a actuel avec ces new puces plus petites....pouvez vous confirmer?
sinon je serais interressé par l'offre groupé! |
|
 | |
drifz Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1698 Age: 29 Localisation: Presles en brie Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 18:23 | |
| +1 je suis également interessé pour la commande mais fo voir les modalités. |
|
 | |
Fantasio Expert de la piste

Nombre de messages: 447 Age: 96 Localisation: Vaires sur Marne Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 20:36 | |
| Attention car la livraison en UPS plombe un peu le tarif final  . On arrive à 394,26€ pour 6 puces soit 65,71€ par puce. Ce sera toujours mieux qu'avec la FVRC à 75€. Pourquoi ne pas voir plus grand et commander par 10 voir plus. Le tarif unitaire chutera encore un chouia... Reste à faire une demande commerciale auprès d'AMB ou plutôt "MYLAPS RC" (nouveau nom) et demander par la même occasionsi il y a compatibilité avec notre AMBrc ancienne génération et Winarc. Normalement c'est oui mais bon si il y a confirmation il y aura moins de frileux pour passer commande. Je tiens à signaler à tous que les puces du club ne sont pas éternelles... AMB ne les répare plus. La puce 1, jaune ou verte, est "HS" normalement et à mon avis les autres vont suivre. Il faudra un jour ou l'autre sauter le pas... alors pourquoi pas... Bref si tu arrives à tirer tes fameux 55€  j'en prendrai une. |
|
 | |

Nombre de messages: 447 Age: 96 Localisation: Vaires sur Marne Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 20:43 | |
| | boubi a écrit: | | il faut deja avoir une puce perso amb pour pouvoir prendre ces nouvelle puces ? |
Les transpondeurs MRT sont fabriqués par une Sté anglaise (ou en argile je ne sais plus ). Tu as le choix d'envoyer ta puce perso pour la cloner et la mettre sur les différents modèles que tu possèdes déjà. Comme ça tu as toujours le même numéro pour l'ensemble. L'autre choix c'est d'en acheter une avec un numéro donner au "zazard" par MRT.
J'avais déjà donné une explication à ce sujet. http://cmlp.forumactif.info/votre-materiel-f12/puce-perso-amb-t1221.htm |
|
 | |
tony106 Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1417 Age: 31 Localisation: Blanc-Mesnil Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 21:18 | |
| Salut ! J'ai entendu parlé de soucis d'étanchéité avec ces puces... C'est de l'intox ??? |
|
 | |
Tutur Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1219 Age: 20 Localisation: villemomble Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 21:19 | |
| les nouvelle puce perso ont bien 61e de port chacune!!! donc sa revien plus cher la dédé de plus ses puce ne passe qu'avec le derniere logiciel qui sortira en fevrier et sera evidament payant donc pas disponible partout donc les puce actuelle sont le mieu . |
|
 | |
Tutur Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1219 Age: 20 Localisation: villemomble Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 21:20 | |
| | tony106 a écrit: | Salut ! J'ai entendu parlé de soucis d'étanchéité avec ces puces... C'est de l'intox ??? |
ba c'est pas etanche les puce ni les nouvelle ni les anciene c'est comme les servos sa se dit etanche mais pas a 100% |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 21:21 | |
| Y'a des clones possibles avec MYLAPS. http://www.mylaps.com/index.php/emea_eng/Websites/B2C/rc/products/upgrade_offers |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 21:24 | |
| | Tutur a écrit: | | les nouvelle puce perso ont bien 61e de port chacune!!! donc sa revien plus cher la dédé de plus ses puce ne passe qu'avec le derniere logiciel qui sortira en fevrier et sera evidament payant donc pas disponible partout donc les puce actuelle sont le mieu . |
Moins cher si tu les prends par lots de 6... C'est pas chacune. Manquerait plus que ça. 4 lots (24 puces) donnent un prix de 57,68€ la puce. |
|
 | |
drifz Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1698 Age: 29 Localisation: Presles en brie Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 21:29 | |
| Perso, je suis un économ, mais si elles ne sont pas compatiblent je vois pas trop l'intérêt surtout pour 9.29€ d'économie  Moi je suis preneur que si j'ai confirmation qu'on pourra les employer tout le temps. |
|
 | |
tony106 Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1417 Age: 31 Localisation: Blanc-Mesnil Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Commande groupée puces perso amb Lun 7 Déc - 21:30 | |
| |
|
 | |
| | Commande groupée puces perso amb | |
|