| | jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vman Ou est la piste ???

Nombre de messages: 2570 Age: 50 Localisation: drancy plage... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 1:29 | |
|  il s'agit du nouveau 5 transferts de chez werks (base sirio made in usa) pas chere,fiable et au top question couple et pointe,de plus tres lineraire..........de source sure,encore meilleur que le vspec sur son terrain! http://www.youtube.com/watch?v=YRyAYoEGF9g le lien amain hobbies: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_23_31/products_id/150092/n/Werks-Racing-Team-Line-B5-21-Off-Road-Competition-Buggy-Engine-Turbo-Plug  ce moteur ,fait partie des mes preférés pour 2010! |
|
 | |
la chose Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1113 Age: 38 Localisation: San pathoussssssssse Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 8:28 | |
| c'est vrai qu'a ce tarif la...- de 140€ hors frais de port, sa me fait penser au moteur STS |
|
 | |
Fripouille Nitro 80% !!!

Nombre de messages: 641 Age: 33 Localisation: Bussy Saint Georges Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 11:04 | |
| |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

Nombre de messages: 2570 Age: 50 Localisation: drancy plage... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 15:41 | |
| rien a voir avec sts en qualité la chose...la c'est de l'italien(base sirio/collari) avec specifications de chez werks racing! cahier des charges strict:
pas trop chere fiable plus de couple en bas que le 7 transferts plus de pointe que le 3 transferts tres lineaire reponse instantanné a la gachette et surtout un bonne autonomie
bref...ce que sirio a essayé de faire cette année avec j aigoin et son 3 transferts taper par un pote a lui du sud!
au states en ce moment(voir rc tech) ,ils se les arrachent avec bonheur,car eux aussi en ont mare des moteurs a 100000 dollars pour pas mieux pour certains! |
|
 | |
drifz Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1698 Age: 29 Localisation: Presles en brie Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 20:09 | |
| Interessant tout ça, mais perso je suis super frileux pour cder aux US, c'est certainement parce que je ne l'ai jamais fais  et que je ne connai pas la marche à suivre  |
|
 | |
Fripouille Nitro 80% !!!

Nombre de messages: 641 Age: 33 Localisation: Bussy Saint Georges Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 20:10 | |
| Faut demander à Vman, il maitrise !!! |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

| Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 21:12 | |
| no soucis drifz.....mp et si interresser.je te guide en directe au tel en temps reel! |
|
 | |

Nombre de messages: 1698 Age: 29 Localisation: Presles en brie Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 21:23 | |
| merci beaucoup, oui ça m'interesse, je vais commencer par allez sur leur cite histoire de voir ce qu'il y a. |
|
 | |
Fripouille Nitro 80% !!!

| Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Mer 2 Déc - 22:05 | |
| y'a beaucoup de choses très interressantes ... |
|
 | |

Nombre de messages: 1113 Age: 38 Localisation: San pathoussssssssse Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Jeu 3 Déc - 9:11 | |
| en ce qui me concerne, je commande essentiellement ou au state ou hong kong ouverture de comte paypal obligatoir, mais attention, les bleus veille aux frontières  . |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

| Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Jeu 3 Déc - 12:03 | |
| tout depend de la commande .......et comment on procede! |
|
 | |

| Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Jeu 3 Déc - 12:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Jeu 3 Déc - 18:51 | |
| bon déjà c'est quoi paypal Oh lala c'est prise de tête tout ça J'ai été sur le cite franchement les petites pièces je ne me rend pas compte par contre certains chassis et les moteurs c'est vrai que c'est plutôt interessant à voir avec les frais de ports |
|
 | |
stinger Ou est la piste ???

Nombre de messages: 1343 Localisation: dans le 77 Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Jeu 3 Déc - 18:55 | |
| perso étant très frileux je passe par hobby home, maquette et euromodel !!!!!!! pensez aussi a pcm!!!! ca fait du choix sans allez a l'autre bout du monde!!!! |
|
 | |
vman Ou est la piste ???

| Sujet: Re: jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! Jeu 3 Déc - 19:11 | |
| paypal en fait ('le plus grand centre de payement d'europe securisé) c'est une monnaie virtuel et une banque(electronique) par le net!
c'est du sure et securisé avec assurance et tout le toutim! ce qui te permet de payer tes achats sur ebay ou l'etranger sans justement donner tes coordonnées banquaire ou de carte bleu(securité)
tu peu donc a partir de cela,recevoir des liquidité de vente ou autres ou payer des achats sur les sites de ventes dans le monde entier! pour exemple: j'ai recu un remboursement d'achat d'un mag us ou le colis n'est jamais arrive chez moi(un des seuls d'ailleur en 4 ans) j'ai donc recu par email du mag un code d'acceptation et en cliquant dessus ,3 jours apres l'argent etait crediter sur mon compte au centimes pres!
en fait une fois tes achats commander et payer par paypal ,justement paypal ne donne aux magasins ou tu achete que la somme exacte de la facture et pas un centime de plus! et paypal retire ainsi apres, la somme sur ton compte au centimes exactes! tout est confirmé a chaque etape par email(celui que tu as donné a ton inscription chez paypal) pour preuve et en fin de mois sur ton relevé banquaire tu as le details de marquer dessus!
cela peu paraitre compliqué au premier abord ,mais c 'est assez simple et de mise pour les internautes qui font des achats hors frontieres ou en france et europe qui veulent vraiment une securité maximum et ne pas divulguer leurs numero de carte banquaire a des mag ou autre!
je me sert de cela depuis 4 ans sans soucis et j'ai toujours recu mes emails de confirmation ainsi que mes preuves d'achats aussi bien sur le net que sur mes relevés banquaire!!!
c'est pour moi une grande securité pour tout achat sur le net ....en france ou autre!
voila ,voilou!
Dernière édition par vman le Mer 20 Jan - 23:05, édité 4 fois |
|
 | |
| | jeremy kortz et son nouveau moteur werks b5! | |
|